Le Cabinet Finalteri a développé depuis 2011 une expérience fine du droit social au service de l’entreprise et de sa stratégie business.
Notre offre s’articule autour de trois piliers : construction sociale, restructuring/gestion du changement et accompagnement des groupes internationaux implantés en France.
La méthode Finalteri basée sur la double expertise juridique et économique permet à nos clients de piloter le risque social et garantir la compétitivité de l’entreprise.
–
- Le Cabinet Finalteri a été fondé sur une double expertise : juridique et économique.
- Anne-Gaëlle Finalteri, associée fondatrice a travaillé en entreprise pendant plus de 10 ans à des fonctions commerciales et de gestion, dans des secteurs d’activité divers : industrie, services, IT…, tant au sein de PME que de filiales de grands groupes.
- A sa formation commerciale/gestion initiale et à l’expérience acquise en entreprise, s’est greffé un cursus universitaire de droit et l’obtention du diplôme d’avocat au barreau de Paris (avec une dominante en droit du travail).
- Après 7 années au sein d’un cabinet d’avocats de droit des affaires, à la tête du département de droit du travail, la création du Cabinet Finalteri s’est imposée avec un objectif : servir des clients entreprise dans leur gestion des enjeux de droit du travail en alliant technicité et dimension business et stratégique. C’est l’ADN du cabinet.
- Les collaborateurs seniors du cabinet disposent, outre leur formation solide en droit du travail, de l’expérience de grands cabinets anglo-saxons et d’un vrai goût pour la dimension business de leur métier.